Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[piti-fec]

2 participants

Aller en bas

[piti-fec] Empty [piti-fec]

Message  piti-fec Lun 22 Juin - 15:53

Bonjour,

Voila, irg je suis un feca je me nomme Piti-fec je suis lvl 125 je suis boulanger lvl 94 paysan lvl 100 et bientot je vais devenir brico j'offre mes servise pour le guilde gratuitement.

J'ai un iop niveau 35 terre je n'y joue pas souvent dessu car mon ordi lag un peut sur 2 compte je joue a DOFUS depuit environ 2 ans avant je joué sur silouate avec des amie de mon village

Je vien de la guilde l'etoile des vikings, les nains portent quoi je ve venir dans votre guilde car je veux voir plus grand une grosse guilde.

Jai connu votre guilde dans le canal recrutement quand je vender en hdv de bonta

J'aime bien dropé avec des pote irl les aideé a xp

IRL je m'appelle sebastien j'ai 14 ans j'habite a saint-pargoire dans le sud de la france du coter de monptelier mes centres d'interet sont le rugby les sortie entre amis et surtout DOFUS

Voila bon jeu a tous et reponder moi vite

piti-fec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[piti-fec] Empty Re: [piti-fec]

Message  Oo-lemaraudeur-oO Lun 22 Juin - 17:16

Bonjour ptit-fec,

Je n'aime pas trop ta candidature : Pas bien former, ton orthographe, et as-tu lu le post-it ?

Pour moi c'est Contre, Désolé

A suivre avec les autres ^^
Oo-lemaraudeur-oO
Oo-lemaraudeur-oO
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

https://alenduril.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[piti-fec] Empty Re: [piti-fec]

Message  gongez-leretour Lun 22 Juin - 17:27

Bonjour ptitfec,
Candiature faite "à la va-vite", il y a beaucoup de fautes d'orthographe et je n'ai pas vraiment accroché.
Ce qui est bien c'est que le texte n'est pas tassé, mais il faudrait que tu mettes la ponctuation.
Regarde un peu les autres candid' (sans les recopier) et essaye de développer la tienne en faisant une petite histoire par exemple. Smile
J'attends le changement.
Pour l'instant c'est NEUTRE voir contre Neutral

gongez-leretour

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[piti-fec] Empty Re: [piti-fec]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum