Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question!

3 participants

Aller en bas

[Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question! Empty [Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question!

Message  redbull-black Dim 21 Juin - 23:06

Salut salut Alenduril !!



Tout d'abord un petit RP Very Happy : Il se prénome , "POURQUOI MOI ? "

Redbull-black: Papa , pourquoi vous m'avez appeler comme sa ?

papa: Humm ... sa ne te plait pas chéri ?

Redbull-black: Ben c'est juste que les copains ils aiment pas trop , il y en a même un qui ma laché un proute dessus avec sa monture Y_Y

papa: Ha bon , et qui est-ce ?

Redbull-black: C'est nicocala , le fils de ton ami Pepsi-maxime

papa: Ben pour tout te dire , j'ai choisi de t'appeler comme cela car ta grand-mère m'a dit que les enfants doivent prendre leur envol le plus vite possible . Et comme redbull donne des ailes , je me suis dit que sa t'aiderais .



Bon ^^ je me présente :Tout d'abord Dans la vrais vie: Je m'appelle Clément , j'ai 14 ans et j'habite a Cergy.

Mes loisirs sont : le tennis de table (plus connut sous le nom de "ping-pong") , le basket , le rugby et le foot. Pour info , je suis un gars super Zène et je me prend jamais la tête ^^

J'espère que mon Roll Play vous a plus ; Pour tous vous dire , c'est une de mes premières candidatures

Dans le jeu : Je suis un sram air de niveau 113 équipé en panoplie rat noir / bequille , j'ai déjà une bonne partie de mes futurs équipements (solomonk , sandales titudes , anneau dragon cochon et cape rat blanc) Je suis Démon de grade 4 . Mes anciennes guildes sont : Dark Side of the moon , sufod .

Pourquoi alenduril? Hé bien tout simplement car j'ai etudié votre forum et je le trouve cool , vos messages me font rire et vous avez l'aire super simpas , quand a un ami de la guilde que je connait , c'est tout simplement Oo-lemeraudeur-oO qui ma gentillement remis l'adresse du forum et avec lequel j'ai pu discuter

Peut-être que ma candidature est trop petite mais , vue que c'est une de mes premières , je pense qu'elle devrais suffire a faire votre choix car j'y est vraiment mis tout mon coeur ^^
Merci a tous et , je croise les doigts

redbull-black

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question! Empty Re: [Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question!

Message  Oo-lemaraudeur-oO Dim 21 Juin - 23:25

Salut Red =D
Pas mal pour une de tes premières Candid' =) Tu me fait marrer avec ton Roll xD Sinon

l'ensemble est pas mal et IG tu est super cool donc bon... Un beau Pour Very Happy

A suivre ... =)
Oo-lemaraudeur-oO
Oo-lemaraudeur-oO
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

https://alenduril.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question! Empty Re: [Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question!

Message  redbull-black Lun 22 Juin - 15:49

merci ^^ mais , c'est pas cool personne répond ^^

redbull-black

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question! Empty Re: [Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question!

Message  gongez-leretour Lun 22 Juin - 17:24

Bonjour Redbull-black,

J'ai bien aimé ton intro avec "redbull donne des ailes" Laughing
Sinon la candid est pas mal, tu m'as l'air sympa mais si tu en as, rajoute quand meme tes métiers. Wink

Ce sera un Pour.

gongez-leretour

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question! Empty Re: [Redbull-black] Vivre ou mourir, tels est la question!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum