Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Step-kaka sacri à tout prix

2 participants

Aller en bas

Step-kaka sacri à tout prix Empty Step-kaka sacri à tout prix

Message  step-kaka Dim 21 Juin - 19:42

Bonjour, membres d'Alenduril,

Je viens d'apprendre avec regrets que la guilde a été quelque peu désertée, vous m'en voyez désolé .
Passons à ma candidature :

IG:
Je suis un sac rieur (hou le jeu de mot) de niveau 83 plutôt orienté chance et je m'appelle Step-kaka .
(Riez devant ce nom jeunes merles )
Je joue à dofus depuis environ un an, au début un peu poussé par mes copains (car j'en ai ),puis j'ai testé, j'ai approuvé, j'ai nolifé.
Je me suis orienté vers cette merveilleuse guilde car j'en ai beaucoup entendu parler et qu'en regardant furtivement votre forum je me suis rendu compte que tout ça m'avait l'air bien sympa .
Mon ancienne guilde est "Alliance Celte " , je m'entendais bien avec tout le monde mais je me suis lassé alors j'ai postulé chez vous .

Je n'ai pas grand chose d'attrayant à part mon caractère bout-en-train, mes phrases très scientifiques que je sors tout les 36 du mois (sisi), ma tête et c'est à peu près tout .
Par contre je ne connais personne de votre guilde :s .
Dans dofus j'aime me promener, discuter, xp ...
Je suis alchimiste niveau 30, pêcheur 14 et futur poissonnier et j'xp un peu tout les jours mes métiers .

IRL:
Je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans et j'habite en Charente, j'adore jouer aux jeux vidéos, m'amuser avec mes copains, courir nu dans les champs ( hum ...)

Salutations d'un sacrieur
step-kaka
step-kaka

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Step-kaka sacri à tout prix Empty Re: Step-kaka sacri à tout prix

Message  Oo-lemaraudeur-oO Dim 21 Juin - 20:35

Salut step !

Bon de ce que j'ai vu IG j'ai pas trop trop aimer tout ^^ Sinon niveau candidature sa va ! Donc je vote Neutre !

A suivre avec les autres !
Oo-lemaraudeur-oO
Oo-lemaraudeur-oO
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

https://alenduril.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum