Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Armilar] Archer fou !

Aller en bas

[Armilar] Archer fou ! Empty [Armilar] Archer fou !

Message  Armilar Dim 21 Juin - 15:25

Bonjour!

Je vous écris ce petit message dans l'espoir de faire partie de votre Guilde. Je me présente donc en quelques mots: belge de 20 ans ( il n'y a pas d'âge pour jouer ^^). Je joue depuis le mois d'octobre 2008 environ dans le but de me divertir mais aussi pour combler tous mes temps libres. Je suis un sportif acharné ( course à pied et cyclisme et gymnastique), passionné de lecture ( fantastique mais aussi surréaliste ^^). Voila, je pense avoir dit le plus important sur moi ^^

En ce qui concerne mon personnage, je joue avec un cra feu level 129 ( pour le moment ^^). Je suis neutre et préfère le rester car les pvp ne m'intéresses que très peu. J'aime le fait que les cra possèdent une bonne portée, j'aime ce style de jeu. Je pratique également la paysannerie (niveau 72), la boulangerie ( niveau 100) et aussi l'alchimie ( niveau 99). Armilar est mon seul personnage. Je me contente de jouer sur un seul front, c'est déjà bien ^^

Mon ancienne Guilde se nommait " les d'anges heureux" et il s'agissait d'une guilde de copains et de cousins. On se connaissaient tous dans la vraie vie et ils nous arrivaient de nous retrouver pour discuter de nos personnages^^. Si je veux rejoindre votre Guilde, c'est dans l'espoir d'aller plus loin, de cotoyer les plus forts, d'aider et surtout de faire de nouvelles connaissances. J'ai connu Alenduril grâce a Oo-lemaraudeur-oO. Ce que j'ai d'attrayant, c'est que je suis assez marrant. Parfois, il m'arrive de lâcher quelques blagues ( bonnes ou pas, ce sera à vous de juger). Malheureusement, je ne connais personne dans cette Guilde mais je sens que ca ne saurait tarder ^^

Bref, j'espère que ma présentation vous aura plus et j'attends donc avec impatience de vous rejoindre dans le monde des Douzes.

Cordialement, Armilar.
Armilar

Armilar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armilar] Archer fou ! Empty Re: [Armilar] Archer fou !

Message  Oo-lemaraudeur-oO Dim 21 Juin - 20:31

Salut ! =)

J'ai eut le temps de parler avec toi IG tu est cool, sympas, et mature aussi ! Donc bon pour moi sa sera Oui =)

A voir par la suite avec les autres =)
Oo-lemaraudeur-oO
Oo-lemaraudeur-oO
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

https://alenduril.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum