[IMPORTANT] Pourquoi et comment une alliance avec Alenduril?
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[IMPORTANT] Pourquoi et comment une alliance avec Alenduril?
Bonjour à vous cher visiteur,
Introduction
Alenduril a été fondée en avril 2006 par des amis qui voulaient une guilde sympathique et décontractée où l'entraide entre membres soit une valeur clef. Le nom est tiré d'une oeuvre de JRR Tolkien, à vous de trouver laquelle, on ne va pas tout vous dire non plus
Présentation d'Alenduril:
Alenduril regroupe des joueurs bontais ou neutres de tous âges (cela va de 12 ans à 36 ans), de tous niveaux (du niveau 1x au niveau 14x au moment de la rédaction de ce message), mais qui ont tous en commun d'être des personnes matures et respectueuses. Alenduril n'est pas spécialement une guilde role play, il nous importe de donner à chacun la possibilité de s'épanouir à suivant sa propre sensibilité. Mais nous sommes clairement une guilde d'artisans, nous comptons parmi nous de nombreux talentueux Maîtres.
Alliances:
Alenduril a vocation à être une guilde en paix avec son environnement, nous aimons avoir des relations cordiales avec les autres guildes, et nous serons ravis de pouvoir vous compter aussi parmi nos amis.
Nous avons tout de même certaines exigences. En cas d'alliance, nous et vous nous engageons obligatoirement:
- à désigner un diplomate (ou plusieurs) qui sera le lien entre les deux parties.
- à ne faire aucune attaque de percepteur.
- à rendre le vol du percepteur si la demande en est faite rapidement (délai à définir); d'après nous, des guildes alliées ne se volent pas entre elles.
Voici des closes facultatives qui pourraient être incluses dans l'alliance:
- aucune agression entre les membres
- soutien en cas d'entrée en guerre contre d'autres guildes
- prêts de dragodindes pour faire avancer l'élevage
- chasses à l'homme (échange de parchemins de personnes à agresser à vue)
- autre chose en tête?
L'intérêt de conclure une alliance:
Cela étend votre réseau de soutien et de guildes amies. Vous pourrez faire connaissance avec des gens qui deviendront peut-être de bons amis. Et cela participera à la bonne humeur générale en créant une relation de confiance et une communication entre nous. Pour les plus aventuriers (qui a dit belliqueux? ^^) d'entre vous, cela rallongera la vie de vos percepteurs, sauf si vous vous jugez être capables de les défendre efficacement à tout instant de jour comme de nuit
En cas de souci:
Si une difficulté survient, il convient de garder son sang froid et d'entrer en contact dès que possible avec le diplomate pour essayer de résoudre cela à l'amiable. Il faut donc éviter à tout prix de faire envenimer les choses en rendant la pareille mais plutôt privilégier le dialogue.
Merci d'avoir lu jusque là et bon jeu à vous.
Oo-lemaraudeur-oO
Introduction
Alenduril a été fondée en avril 2006 par des amis qui voulaient une guilde sympathique et décontractée où l'entraide entre membres soit une valeur clef. Le nom est tiré d'une oeuvre de JRR Tolkien, à vous de trouver laquelle, on ne va pas tout vous dire non plus
Présentation d'Alenduril:
Alenduril regroupe des joueurs bontais ou neutres de tous âges (cela va de 12 ans à 36 ans), de tous niveaux (du niveau 1x au niveau 14x au moment de la rédaction de ce message), mais qui ont tous en commun d'être des personnes matures et respectueuses. Alenduril n'est pas spécialement une guilde role play, il nous importe de donner à chacun la possibilité de s'épanouir à suivant sa propre sensibilité. Mais nous sommes clairement une guilde d'artisans, nous comptons parmi nous de nombreux talentueux Maîtres.
Alliances:
Alenduril a vocation à être une guilde en paix avec son environnement, nous aimons avoir des relations cordiales avec les autres guildes, et nous serons ravis de pouvoir vous compter aussi parmi nos amis.
Nous avons tout de même certaines exigences. En cas d'alliance, nous et vous nous engageons obligatoirement:
- à désigner un diplomate (ou plusieurs) qui sera le lien entre les deux parties.
- à ne faire aucune attaque de percepteur.
- à rendre le vol du percepteur si la demande en est faite rapidement (délai à définir); d'après nous, des guildes alliées ne se volent pas entre elles.
Voici des closes facultatives qui pourraient être incluses dans l'alliance:
- aucune agression entre les membres
- soutien en cas d'entrée en guerre contre d'autres guildes
- prêts de dragodindes pour faire avancer l'élevage
- chasses à l'homme (échange de parchemins de personnes à agresser à vue)
- autre chose en tête?
L'intérêt de conclure une alliance:
Cela étend votre réseau de soutien et de guildes amies. Vous pourrez faire connaissance avec des gens qui deviendront peut-être de bons amis. Et cela participera à la bonne humeur générale en créant une relation de confiance et une communication entre nous. Pour les plus aventuriers (qui a dit belliqueux? ^^) d'entre vous, cela rallongera la vie de vos percepteurs, sauf si vous vous jugez être capables de les défendre efficacement à tout instant de jour comme de nuit
En cas de souci:
Si une difficulté survient, il convient de garder son sang froid et d'entrer en contact dès que possible avec le diplomate pour essayer de résoudre cela à l'amiable. Il faut donc éviter à tout prix de faire envenimer les choses en rendant la pareille mais plutôt privilégier le dialogue.
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