Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Blackvolo la plus hirsute des sadidettes !!!

Aller en bas

Blackvolo la plus hirsute des sadidettes !!! Empty Blackvolo la plus hirsute des sadidettes !!!

Message  Blackvolo Lun 3 Aoû - 12:46

Bonjour a tous !!!

Je vais commencer par me présenter : dans Dofus je suis une Sadidette (très poilue ^^ ) niveau 51 ; je m'oriente terre, je suis actuellement équipée d'une belle pano abra avec un anneau bouftou royal, je suis une bontarienne et une bûcheronne pas très expérimentée (Niveau 13) certes, mais je m'attelle pour devenir une bûcheronne des plus chevronnées car il existe une bonne astuce pour gagner facilement des kamas et elle touche ce corps de métier.

Je suis actuellement dans la guilde "Les Légendairs". C'est une guilde qui peut paraître correcte sauf qu'il n'y a aucune ambiance, peu de sortie, voire aucune et même s'il y a un soupçon d'entraide entre membres on arrive à déceler qu'elle n'est pas désintéressée et cela me choque ! Je souhaiterai donc rejoindre vos rangs car les échos sur votre guilde sont très nombreux et positifs sur beaucoup de points (entraide, pas de différences flagrantes entre les membres par rapport aux nombreux écarts de niveau et une bonne ambiance).

La deuxième raison me poussant a postuler pour intégrer votre guilde est que je suis les conseils d'un de vos membres que j'ai rencontré tout à l'heure (02/08/09 à 12hXX) par hasard au zap 5.7 et en discutant il m'as conseillé de postuler car il voyait que je m'intéressait à la guilde (Il ne va pas être content mais suite a une déconnexion pour absence trop longue j'ai perdu son nom et je ne m'en souvient plus ^^, je crois me souvenir qu'il y a "kaka" dedans mais bon voilà c'est grâce a ses conseils que je suis venu postuler ici et pas ailleurs).

Je joue à Dofus depuis environ 5 ans maintenant ; j'ai monté des tas et des tas de personnages (étrangement jamais au-dessus du niveau 100) car j'ai toujours eu des tas de problèmes privés de connexion, compte hacker, plus de possibilités de m'abonner avec perte d'identifiants à la clé ou perte d'adresse email ; enfin la totale mais cette fois c'est sur je compte bien l'emmener très loin ma petite Sadidette.

J'ai créer «pour le fun» un sacrieur sur le serveur héroïque (Oto Mustam), je l'est monté niveau 11 en moins de 30 minutes donc c'est assez cool.
Je joue en moyenne 5 à 10 heures, par jour, cela dépend des moments (vacances, week-end).

J'aime jouer à Dofus car je trouve ce jeu assez décontracté avec des hauts et des bas comme toutes choses surtout en ce moment je trouve que le système de jeu baisse avec toutes les modifications effectuées lors des dernières semaines ; Mais, sinon comme beaucoup de joueurs j'expérimente la plupart du temps mais vu que j'expérimente en 4.11 je drop aussi donc çà aide à se faire des kamas ce qui est sympa, je consacre du temps a mes métiers afin qu'un jour je puisse devenir un maître bûcheron.

Je vais maintenant me présenter dans la vraie vie : Je m'appelle Morgan, j'ai 17 ans, je suis un garçon ^^, j'aime beaucoup les ordinateurs et sortir avec mes amis, je suis aussi un fan de rock, je déteste le rap (je trouve çà nul ; enfin il y a certains artistes qui sont pas mal mais d'autres que je n'oserais même pas écouter). Je suis actuellement en formation Bac Pro Commerce en 3 ans au CFA pour devenir Vendeur (Logique, je ne comptais pas devenir garagiste avec cette formation ^^) elle débute à la rentrée de septembre je vais travailler dans des boutiques SFR.

Voili, Voilou, ma petite présentation est finie j'espère qu'elle retiendra votre attention.

P.S.: Si au début de la présentation j'ai écrit au féminin c'était pour faire ressortir mon personnage (Sadidette) du contexte (pas vraiment comme du RP parce que je ne suis pas forcément assez doué en RP pour me lancer dans une présentation en RP mais un peu le même genre).

@++ a tous

Salutations d'une sadidette mal peignée

Blackvolo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum