Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sow-riisked] Peut-être trop risqué ?

3 participants

Aller en bas

[Sow-riisked] Peut-être trop risqué ? Empty [Sow-riisked] Peut-être trop risqué ?

Message  BYorz Lun 6 Juil - 16:47

Salut tout le monde. =)

On va commencer partie Irl :


Un jeune garçon de bientôt 15 ans, surnommé 'Hamzuuz' par ses amis, ou "faux amis". De parents Tunisien et d'origine française dès son plus jeune âge =O.
Ce jeune garçon a de nombreux rêves, comme celui d'un jour en réalisé 1 :p.
Il a de nombreuse passions, comme celle de la passion =P.
Ce jeune garçon est sportive, on raconte qu'il a de l'humour ou peut-être de l'humour que seul lui aime.
Il n'aime pas rester tout le temps à l'ordinateur, il est généreux, mais peut-être radin avec ceux qui "jouent" avec lui.

Très mistérieux, Hmm.

En plus sérieux, pésentation made in Dofus ;p :


Un jour de pluie au temple Xelor, là ou son père a été vendu à un ami, pour pas moins de 40€. Un Enutrof a décidé de reprendre le rôle du père, et de se faire surnommé "Sow-riisked", son nom fait déjà trembler les quelques pious qui taîne à 'Incarnam'. Plus tard les chafers, les blops et maintenant atteint le niveau 65 avec sa monture violette, qui lui a fait tourné la tête plus d'1 fois, qui l'a soutenu plus de 2 fois, et qui a crié son nom plus de 71 fois, soit son niveau.
Très joueur, il est plutôt démoniaque, un jour il sera du côté ennemi de son frère, pour qu'elle raison... Il est présent pour toute activité, et surtout pour le plaisir et prendre du bon temps avec sa guilde.

Le jeune Enutrof grandi, et vielli plus que ses petit camarades... Il est forcément tombé dans la pauvreté, et a donc fait une formation de Bûcheron avec Oli Venders. Son argent augmentait au fur et à mesure, comme la possibilité de couper des bois encore plus robuste ! Ses bois se vendèrent de moins en moins, et à pensé a son père qui lui a transmit le métier d'Alchimiste dans son sang ! Il a remarqué que ce métier avait encore plus de moyen, que ce métier lui permaitait de se faire plaisir, ses potions se vendent très bien, pour peu chère, dans ses potions nous pouvons apercevoir le reflet de son père.

Il a décidé d'avancer d'avantage en fesant connaisance de 'Tutue' pour pouvoir évolué avec elle, et ses compagnon, malheuresement sa candidature a été rejeté sans hésitation.
Il a pris une décision, celle de faire connaisance avec la guilde "Alenduril", là ou son frère a échouer, un jeune Crâ du nom de Xeris. Sans prendre connaisance de ses membres, il est plus que motivé.
Il sait très bien que cette guilde est très bien organisé, que cette guilde est généreuse, plus important que tout, cette guilde est fair-play il le sait au plus profond de lui. Il l'est lui aussi et aime ça Wink.

Il connait le règlement, et le respecte tout aussi bien que ses membres.
Avec son écriture en langue correcte et ses motivations, et ses nombreux efforts il éspère fortement atteindre le rang de membre Officiel de 'Alenduril'

Premier R.P. De Byorz =P.
Salutation d'un Enutrof.
À Bientôt =).

PS : Si il y a quelque fautes veuillez m'escusez x) j'n'aime pas trop le langage SMS donc, je fait de mon mieux comme même ^^
BYorz
BYorz

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Un peu parout

Revenir en haut Aller en bas

[Sow-riisked] Peut-être trop risqué ? Empty Re: [Sow-riisked] Peut-être trop risqué ?

Message  step-kaka Lun 6 Juil - 16:58

Ce sera un pour, ta candidature est aérée, les informations sont là, bref j'aime Surprised.







PS: première réponse je suis pas habitué.
step-kaka
step-kaka

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sow-riisked] Peut-être trop risqué ? Empty Re: [Sow-riisked] Peut-être trop risqué ?

Message  BYorz Lun 6 Juil - 17:00

^^.
Ca me fait 2 pôur si on n'oublie pas le pour de 'GardedelaTour'

Arrow http://alenduril.actifforum.com/recrutement-f13/sow-riisked-peut-tre-trop-risqu-t1142.htm
BYorz
BYorz

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Un peu parout

Revenir en haut Aller en bas

[Sow-riisked] Peut-être trop risqué ? Empty Re: [Sow-riisked] Peut-être trop risqué ?

Message  Oo-lemaraudeur-oO Lun 6 Juil - 17:19

Salut a toi sow,
Pour ma part la candid est bien organisé, sympa, avec un petit rp =)
Seul problème c'est ton lvl =/
C'est a dire que quand on va faire des donjons et que tu ne pourra les faire avec nous tu voit ? :X
Donc bon sa serait bête de venir dans une guilde on tu peut presque rien faire avec eux non ?
Pour moi c'est un neutre a tendance contre, car tu va faire que t'ennuyer ici je craint =(
Oo-lemaraudeur-oO
Oo-lemaraudeur-oO
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

https://alenduril.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sow-riisked] Peut-être trop risqué ? Empty Re: [Sow-riisked] Peut-être trop risqué ?

Message  BYorz Lun 6 Juil - 17:23

Tu sais, je sais que le niveau compte pas mal, mais je peux servir à autre choses =).
Le niveau n'est que de passage. Vous êtes tous passé par là.
BYorz
BYorz

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Un peu parout

Revenir en haut Aller en bas

[Sow-riisked] Peut-être trop risqué ? Empty Re: [Sow-riisked] Peut-être trop risqué ?

Message  Oo-lemaraudeur-oO Dim 26 Juil - 12:19

Quand nous sommes passer par là nous sommes aller dans des guildes de notre niveau pour pouvoir être parmi eux, car le but des guildes est de s'amuser ENSEMBLE, donc pour ma part sa sera contre désolé.
Oo-lemaraudeur-oO
Oo-lemaraudeur-oO
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne, France

https://alenduril.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sow-riisked] Peut-être trop risqué ? Empty Re: [Sow-riisked] Peut-être trop risqué ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum