Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Quarty] avec ou sans lui.

Aller en bas

[Quarty] avec ou sans lui. Empty [Quarty] avec ou sans lui.

Message  Quarty Ven 3 Juil - 19:28

Salutation,

Je me présente Christophe bon Belge de la régions de Bruxelles capitale Je m'ennuie de mon voyage solitaire dans le monde de dofus j'ai toujours vécus seul parmi quelque guilde d'amis (aimerais bien faire le baptême de ma liste d'amis oO?)

Hum, dofus, Oui un jeux, fabuleux, je ne peux exprimer mon sentiment si se n'est que je devrais peut être trouver d'autre occupation oO? Je ne suis pas accroc a se jeux non plus je peux bien rester 3h sans jouer ! ou 3 jours sa sonnerais mieux ...

Ambiance ? je suis professionnel, flood ? Gelé powa ... Je peux m'arrêter quand on me le dis comme tout bon Belge de vielle blague pourrîtes ou parfois de bonne sa varie

Je suis tombée sur vous a cause d'un foutu tofu Grumbll :@ en renversas armilar. le pauvre me proposa d'aller poster ma candidature dans votre guilde qui m'a l'air tout a fait splendide !

Ma vie ? je suis des études dans le gros oeuvre bâtiment j'ai 17 ans je fêtes mes 18 printemps le 29 juillet .

Pour mon personnages, je suis un ecaflip de type Terre de cercle 120 je compte passer feu au niveau 126 mais pas encore sur !

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journé,
Cordialement Quarty

Quarty

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum