Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature de Ionor

Aller en bas

candidature de Ionor Empty candidature de Ionor

Message  ligthzeus16 Jeu 6 Aoû - 11:04

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Alenduril

Embarassed



Presentation: Je m'appelle Ionor je suis un iop air mâle lvl 85 , je suis demon grade 2 (presque 3 mintenant) j'ai une pano combat qui me donne 497 en air , ainsi qu'une pano xp qui me donne 318 de sagesse . Où j'xp le plus souvent ,c'est au rats de brakmar avec des amis et mes donjon préférés sont le donjon blop , rats noir ...

mes métiers: Je suis paysan lvl 33 et boulanger lvl 42 . Et, depuis quelques jours je monte le métier de bijoutier ( je suis lvl 18 ) je monte mes métier tous les jours .

mes guildes: Avec ce perso je n'ai eu qu'une seul guilde qui se prenome " kingdom-of-even " . cette guilde est lvl 41 avec de bon lvl ( bonjour au meneur " Saver-of-the-world " lvl 191). Le lvl moyen de la guilde été de 118 ,mais, je l'es quitter car l'ambiance était de plus en plus pauvre . Alors j'ai décidé de postuler chez vous . Smile

Personalité: Dans la vraie vie je m'appelle Maxence j'ai 15 ans je vie dans un petit coin perdu de la charente. je suis sportif, je pratique un sport de combat qui se prenome le viet vo dao . Je pense que vous ne comprenez pas mais , en gros , je pratique un art martial vietnamien . ET si , vous n'avez toujour pas compris , je fais du sport Smile

Mes objetctifs: J'espére un jour comme tous les joueurs de dofus atteindre le level 200 , mais en ce moment la je suis impatient d'arrivé au lvl 108 car je viens juste d'acheté la panoplie du Rats Noir.

Divers: Je suis un joueur patient , je suis discipliné qui ne dit pas d'injure . je joue a dofus depuis longtemps, j'ai eu une iopette terre lvl 116 , une sacri eau lvl 88 et autre. J'ai crée , il n'y a peu de temps un sram plutot agile qui est mintenant lvl 48 . Je joue à dofus pour me détendre ... Dans dofus j'aime bien , xp , droper , me promener ...(la drague Wink )

Mes amis: Dans votre guilde il y a "step-kaka" c'est pour moi un tres bon ami dans dofus, mais aussi dans la vie actuel car nous étions dans le même college. Ce joueur m'a convaincu de venir dans cette guilde car il m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance mais aussi de bon joueur donc grace à lui je suis sur que vous aller m'inviter a apprécié de bon moment .

Salutations d'un iop Wink

"Ionor"
ligthzeus16
ligthzeus16

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum