Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

xelo-rus, une new recrut enfin je l'espert

Aller en bas

xelo-rus, une new recrut enfin je l'espert Empty xelo-rus, une new recrut enfin je l'espert

Message  xelo-rus Dim 2 Aoû - 11:12

Hello, a toutes la grande guilde ALENDURIL,

je me présente IRL:


alors, je m'appelle jerome j'ai 13ans
malheureusement pas super fort en orthographe Embarassed je m'en excuse.
je pratique 3 sports -KARTING
-FOOT
-CANWONING(escalade en canwone)
j'aime sortir notamment en boitte;) et m' amuser sur .
sa va faire 6 mois que je prend un grand plaisir a jouer a encore mieux si je frais partit des votre !
ce que j'aime dans c'est la vie de groupe la solidarité et le plaisir avent touts cette guilde a touts les critère nécessaire pour que j'accroche plus que touts j'espère que pour vous cela va être pareille en verre ma candidature et peu être mon recrutement.



je me présente GAME:


xelo-rus, xelor terre sagesse bontarien qui va passer feu sagesse.
De cercle 115 a l'heur qu'il et, xelo-rus et actuellement en stuf intelligence sagesse.

j'adore la vie de guilde, notamment discuter de longues heurs au QG de guilde de touts et de n'importe quoi. (ps: je suis bavard =D) souvent connecter xelo-rus et ouvert a toute sortie de guilde drop percepteur...
mon xelor n'a pas souvent eu de belle guilde comme la votre il a juste séjourner pendant quelque mois dans la guilde des gay --SUFOD--.
xelo-rus ne sera pas une source de prise de tête puisque son père xDay est un pur rockeur.
je possède aussi un 2eme personnage énutrof de cercle 71 full prospection.
je suis le seul propriétaire de ces 2 comptes.

xelo-rus travail très dur notamment dans c'est boulot favori -mineur cercle 61

-bijoutier cercle 60

-bricoleur cercle 30


je pense avoir touts dis et a très bientôt dans cette magnifique guilde, ALENDURIL.



cordialement jerome
xelo-rus
xelo-rus

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum